Switch

Nintendo Switch – Dates pour Splatoon 2, Arms, Joy-Con Jaunes néo en route


C’est hier soir, tard, ou ce matin, tôt (c’est selon), que le Nintendo Direct annoncé il y a quelques jours a eu lieu. Un événement basé, en bonne partie, sur la console hybride, bien que la 3DS ait également fait l’objet de quelques annonces. Parmi les annonces intéressantes, Splatoon 2 et Arms ont enfin été associés à une date de sortie précise et officielle en Europe. De plus, l’arrivée d’une nouvelle paire de Joy-con est annoncée, avec une nouvelle teinte au passage. Enfin, la localisation japonaise de Dragon Quest X a été révélée.

Nintendo Switch : Splatoon 2 s’ Arms de Joy-con jaunes !

Nous reviendrons en détails sur les nouveautés annoncées dans Splatoon 2 et Arms dans un autre article, très rapidement. Sachez toutefois déjà que le premier sortira le 21 juillet prochain sur Switch alors que le second, une nouvelle licence bien prometteuse, fera ses débuts en France dès le 16 juin 2017, c’est à dire dans à peine plus de deux mois. Une paire de Joy-Con de couleur jaune néon est par ailleurs prévue au programme. Côté Square-Enix, Dragon Quest X a été évoqué. La version Nintendo Switch sera disponible au Japon fin d’année. Rien, par contre, concernant l’Europe. A  noter que les joueurs disposant de l’opus Wii pourront télécharger gratuitement la version Switch.

Autre sortie à venir, en France cette-fois, Minecraft Switch, qui déboulera le 12 mai prochain sur le Hardware hybride. Terminons avec Sonic Mania (été 2017) et Sonic Forces. Ce dernier est le fameux projet secret, dont peu d’éléments ont été dévoilés. Nous savons toutefois, désormais, qu’il sera disponible d’ici la fin de l’année. Vous pouvez revoir l’ensemble de ce Nintendo Direct via le lien contenu dans le Tweet officie ci-dessous.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *