Electronic Arts Gamescom Switch

Nintendo Switch : Electronic Arts y croit enfin, jeux en approche


Alors qu’Electronic Arts faisait partie des éditeurs pour le moins timides -au même titre qu’Activision- au départ, à l’égard de la Nintendo Switch, les choses ont bien changé. Car, trois mois après la sortie, plusieurs millions d’exemplaires de consoles écoulés ont suffit à convaincre les derniers pessimistes. Le fiasco de la Wii U serait-il, déjà, totalement oublié ? Il semblerait.

Nintendo Switch : après les records, les éditeurs suivent

Echaudés par l’échec de la Nintendo Switch, nombre de gros éditeurs n’avaient apporté, jusqu’ici, qu’un soutien modéré à la Nintendo Switch. Les dirigeants d’ Electronic Arts avaient, d’ailleurs, fait part de leur position d’attente, au moment de la présentation de la console hybride. Seul titre annoncé, FIFA 18, qui suscite d’ailleurs quelques inquiétudes. Mais cette-fois, ce sont les joueurs qui sont échaudés, en raison d’une version Wii U qui aurait mieux fait de rester à l’état de projet…

Toujours est-il que lors de la traditionnelle conférence de première partie d’année, Andrew Wilson a confirmé qu’ EA allait proposer d’avantage de jeux sur Nintendo Switch. Le CEO d’ Electronic Arts a même parlé « d’excitation » à l’égard du nouveau concept introduit sur le marché par la firme de Kyoto. Dès lors, faut-il s’attendre à des annonces d’importance de la part de l’éditeur américain, sur Nintendo Switch, lors du prochain E3 ? C’est possible. Mais vu l’état d’avancement des jeux que l’on imagine à leurs débuts, les sorties concrètes ne devraient pas être pour tout de suite…

Mario Kart 8 Deluxe : nouveau record historique pour la Switch [Màj]


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *