mise en avant et illustration de l'article Switch

Nintendo Switch – extension de la gratuité du service online


Bonne nouvelle pour les possesseurs de consoles Nintendo Switch. En effet, la firme de Kyoto vient d’annoncer que son service online resterait gratuit durant quelques mois supplémentaires. Initialement, le plombier avait annoncé que cette fonction deviendrait payante d’ici la fin de l’année. Mais finalement, le système d’abonnement n’entrera en fonction qu’à partir de l’année prochaine.

Nintendo Switch : les prix des abonnements online

C’est en 2018 que le service de jeu en ligne deviendra payant sur Nintendo Switch. Pour quelle raison le fabricant a-t-il rallonger sa période de gratuité ? Nul ne le sait…Peut-être que la rupture de stock y est pour quelque chose, à moins qu’il ne s’agisse simplement d’une raison technique. Toujours est-il que les prix  en dollars ont été dévoilés dans la foulée.

Ainsi, les joueurs auront la possibilité de choisir entre trois offres d’abonnement à savoir; un mois (3,99 dollars), trois mois (7,99 dollars) et un an (19,99 euros). Des tarifs très corrects qui ne devraient pas effrayer les joueurs. D’autant que ceux qui achèteront Splatoon 2 (l’un des titres en ligne « phare » de la firme de Kyoto) pourront affronter leurs adversaires gratuitement jusqu’à la fin de cette année 2017…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *