Switch

[Nintendo Switch] Monster Hunter XX et Rayman Legends en réservation en France !


Si La Fnac est généralement à la traîne face à Amazon, en termes de prix (le pack Switch Splatoon 2 mis à part, car 10 euros moins coûteux chez Fnac), le spécialiste du produit culturel dispose toujours d’un déclic d’avance côté précommandes. Et notamment s’agissant de jeux Switch. Depuis peu, ce sont Monster Hunter XX et Rayman Legends Definitive Edition qui sont proposés en réservation.

Les jeux Switch en préco chez Fnac

Annoncé il n’y a pas si longtemps sur Nintendo Switch, Monster Hunter XX n’a pas encore été officialisé en Europe. Cela ne devrait pas trop tarder, avec l’ouverture imminente du salon de Los Angeles, l’ E3. Mais la Fnac a déjà pris les devants en listant le soft dans son catalogue. Ainsi, le jeu d’aventure faisant la part belle à la chasse aux dinos, est annoncé en précommande au tarif de 59,99 euros, pour une date affichée au 31 décembre. Evidemment, cette localisation changera lorsqu’une annonce officielle aura été faite en Europe.

Autre titre listé à une date similaire, Rayman Legends Definitive Edition. Le jeu édité et développé par Ubisoft est déjà annoncé sur Nintendo Switch mais aucune date officielle n’a encore été dévoilée. Pour l’heure, il est proposé au prix de  56,99 euros. D’autres jeux Switch absents de sites comme Amazon sont également de la partie, à l’image de Sonic Forces ou Super Mario Odyssey. Voici une partie de ces offres :


Tous les jeux Switch en précommande chez Fnac



Rayma, Legends Switch en réservation chez Fnac


Monster Hunter XX Switch en réservation chez Fnac


Un commentaire sur [Nintendo Switch] Monster Hunter XX et Rayman Legends en réservation en France !

  1. Mii

    Marketingment parlant on appel ca remplir des cases vides ^^

    Bon après, c’est certain que c’est une bonne idée de miser sur les jeux qui seront très probablement localisés en 2017 (avec peut-être un petit bémol pour Monster Hunter XX sauf s’ils le sortent conjointement avec une éventuelle version 3DS de Generation) pour visuellement donner du contenu au potentiels acheteurs !

    On sent que les revendeurs sont motivés à l’idée de vendre des Switch, ca fait plaisir à constater !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *