switch oled Switch

Nintendo Switch OLED : il en reste, chez Micromania et Fnac !


La Nintendo Switch OLED, en dépit d’une certaine grogne de celles et ceux qui attendaient une vraie amélioration technique de la console, semble s’écouler plus que correctement, en précommande. Bien que les stocks, probablement très restreints (du fait des ruptures de composants), ne contribuent sans doute à générer une forme de pénurie. Néanmoins, si Amazon a du mal à réapprovisionner, plusieurs enseignes proposent toujours le hardware en question.

Switch OLED : intérêt réel, selon votre profil

Vous n’avez pas eu le temps de réserver votre Nintendo Switch OLED, notamment sur le site d’Amazon ? Pas de panique, la console en question est toujours “précommandable”, sur d’autres sites d’enseignes réputées. A l’image de la FNAC, qui continue d’accepter les réservations où encore, du spécialiste des jeux vidéo, Micromania, également à même de satisfaire la demande envers la machine hybride évoluée.

Alors, oui, cette version OLED n’est pas essentielle, pour qui disposerait déjà du modèle classique (voir les nouveautés proposées par cette console, dans notre article dédié). Néanmoins, pour celui ou celle qui serait possesseur d’une Switch Lite où qui ne sera pas encore équipé en Nintendo sur cette génération de consoles, alors l’investissement paraît intéressant. Sachant que certains défauts du précédent modèle ont été gommés et que l’écran OLED permettra de gagner en qualité et en clarté.

Pour rappel, cette Nintendo Switch OLED sera disponible le 8 octobre prochain sur le vieux continent. Côté prix, il oscille entre 349,99 euros et 359,99 euros.