Nintendo Switch : une baisse de prix annoncée sur les joy-con
Ce n’était peut-être pas la baisse de prix qui était attendue mais qui sait si celle-ci ne précèdera pas une réduction drastique du tarif du hardware en lui-même ? Toujours est-il qu’au Japon, la firme de Kyoto vient d’annoncer la baisse de prix des joy-con de sa console Nintendo Switch. Une offre qui concerne toutes les teintes de manettes disponibles.
Switch : les Joy-Con baissent d’une dizaine d’euros
Pour l’heure, donc, seul le soleil levant est concerné. Mais il serait étonnant que l’Europe et les USA ,n’en profitent pas à leur tour. Surtout en période de Noël. Et en optant pour une baisse de tarification de ses manettes, le plombier pourrait réaliser un bon coup auprès des familles, sans pour autant réduire le prix de son hardware. Avec cette nécessité d’acheter une seconde paire de joy-con, après acquisition de la console, pour pouvoir jouer à plus de deux simultanément.
Sachez enfin que cette baisse annoncée sur le site officiel de Nintendo au Japon fait passer les accessoires en question de 4,480 yen ($43/£33) à 3,740 yen ($36/£27). Ce qui représenterait une dizaine d’euros, en Europe.