Jeux Vidéo

NIS America dévoile son catalogue lors de l’Anime Expo


Parce qu’il n’y a pas que la Japan Expo dans la vie, NIS America a profité de l’Anime Expo de Los Angeles pour annoncer une avalanche de titres à venir. Et il y a du lourd !

Les goûts et les couleurs

  • Il y a tout d’abord The Princess Guide, un titre dans lequel vont s’associer quatre princesses issues de quatre royaumes en guerre. En effet, quand un ennemi plus grand fait son apparition, il faut faire fi des querelles et faire front commun. Le joueur incarnera un chevalier expérimenté qui choisira une princesse pour l’entraîner. C’est prévu pour Switch et PS4 en 2019.

  • Vient ensuite The Caligula Effect: Overdose. Dans ce titre, l’humanité a inventé un monde virtuel afin d’échapper à la réalité pour revivre ses plus beaux souvenirs. Sauf que quelque chose cloche et il va falloir s’enfuir de ce monde en apparence idyllique pour rejoindre la réalité. Rendez-vous en 2019 sur Switch, PS4 et PC.

  • On apprend ensuite que RPG Maker MV arrivera en Europe l’année prochaine sur Switch et PS4. Ce titre s’approche plus du logiciel de développement que du jeu et permet de créer soi-même son propre RPG, comme son nom l’indique.

  • Disponible le 21 septembre prochain sur Switch et PS4, Labyrinth of Refrain: Coven of Dusk s’offre un nouveau trailer axé sur les personnages.

  • Enfin, Disgaea 1 Complete a offert au public un nouveau trailer en attendant sa sortie Switch et PS4 le 12 octobre prochain.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *