Actualités

No Man’s Sky va atterrir (aussi) sur Xbox One


Aaaaaaah, No Man’s Sky… Ce jeu aura fait parler de lui aussi bien en mal qu’en… moins mal dirons-nous. Après avoir fait des ravages sur PC et PS4 il y a deux ans, le jeu va connaître une énorme mise à jour et en profite pour sortir sur Xbox One.

Dans l’espace personne ne vous entend tout court

Baptisée No Man’s Sky Next, cette version sera commercialisée sur Xbox One et sera disponible sous forme de mise à jour gratuite pour les joueurs de PS4 et PC. Pour rappel, le jeu se voulait extrêmement prometteur avec des milliards de planètes à explorer dans un univers généré de manière procédurale. Si sur le papier la promesse avait de quoi faire rêver, les joueurs ont un peu déchanté au moment de la sortie. Planètes vides, peu d’aventure, système d’exploration poussif… Le jeu est depuis tombé un peu dans l’oubli et s’est retrouvé en tête des reventes dans les étales d’occasion.

Sauf que Hello Games, le studio derrière le titre, n’a pas lâché l’affaire et a sorti des mises à jour régulières visant à améliorer son titre. Et petit à petit la sauce a repris et le jeu s’est fait une seconde jeunesse parmi les joueurs qui n’avaient pas lâché l’affaire et ceux qui l’ont découvert au hasard d’une promenade chez Micromania. Petit problème : le jeu n’était alors pas sorti sur Xbox One. Et bien l’erreur sera vite réparée puisqu’on annonce aujourd’hui, parallèlement à la sortie de la mise à jour Next, la sortie du jeu sur la console de Microsoft.

On attend le titre pour 2018 et nous ne manquerons pas de vous tenir informé du contenu de cette mise à jour dès que nous aurons des infos.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *