no more heroes 3 Switch

No More Heroes 3 : 30 minutes de gameplay


No More Heroes 3 a dévoilé 30 minutes de gameplay inédit lors d’un épisode de Washagana TV.

No More Heroes 3 : Travis dans l’espace

Les fans de Travis Touchdown attendent avec impatience le retour de leur héros favoris. Véritable icone geek, Travis s’est hissé au sommet du podium des meilleurs assassins de la Terre. Mais dans NMH 3, la menace est intergalactique !

Travis va devoir afficher les meilleurs scores afin de lutter contre le prince FU et ses dix lieutenants extraterrestres. Mais voilà, pour participer aux batailles classées, il va falloir payer des droits d’entrée assez conséquents. Pour réunir la somme demandée, Travis va participer à diverses missions. Quand il aura virer les fonds via un distributeur, il recevra une invitation au prochain combat classé.

En plus de son sabre laser, Travis peut utiliser un Gant de la Mort qui permet de déclencher des coups spéciaux. Et il peut compter sur ses connaissances en catch pour mettre au tapis ses adversaires.

NMH 3 est le troisième jeu officiel de la saga, dont les deux premiers sont sortis sur Wii. La Switch a déjà eu l’honneur de la présence de Travis avec Travis Strikes Again: No More Heroes. Mais le jeu était un hack’n’slash en vue du dessus, bien différent des titres originaux. Le jeu offrait différents gameplay, ce qui le rendait plutôt rafraîchissant. Mais il n’a pas convaincu le public ni la critique. Espérons que le III saura redresser la barre.

Pour rappel, NMH 3 sera disponible dès le 27 août sur Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.