no more heroes 3 Switch

No More Heroes 3 est à 40% terminé, trailer sous peu


C’est l’une des exclusivités third party les plus attendues, sur Nintendo Switch. No More Heroes 3 poursuit son bonhomme de chemin, semble-t-il, comme vient de le révéler Suda51. En effet, ce troisième opus du jeu d’action en serait à pas loin de 40% de son développement. De plus, un média de présentation sera dévoilé d’ici peu.

No More Heroes 3 confirme son monde ouvert

Au cours d’une interview avec Wccftech, Suda51 a lâché quelques informations relatives au développement de No More Heroes 3, pour console Switch. Tout d’abord, nous y apprenons que le soft de Grasshopper Manufacture n’a pas encore atteint la moitié de son temps de développement. Car, selon l’intéressé, il est à 35-40% de passer Gold. Ce qui signifie que nous ne sommes pas prêts de le voir débarquer…

Par ailleurs, Suda51 a confirmé la présence d’un monde ouvert, nettement plus important dans dans le premier opus mais moins conséquent que dans des références du genre développées par Ubisoft ou Rockstar. Enfin, le talentueux créateur à aussi révélé qu’un trailer de sa production serait dévoilé au public d’ici la fin de l’année en cours. Alors, il nous tarde grave d’admirer le résultat !

D’autre part, toujours selon Suda51, l’un des boss est comparable, niveau charisme, à des références telles Thanos, Venom ou le Joker. Intéressant ! Enfin, en dépit de l’état d’avancement du soft, l’intéressé a confirmé que No More Heroes 3 serait bien commercialisé en 2020.

En attendant, nous pouvons toujours ronger notre frein avec le très original et divertissant Travis Strikes Again, dont le test est proposé juste ici.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *