no more heroes 3 Switch

No More Heroes 3 revient dans une bande annonce…et ça déchire !


Que nous avions raison de l’attendre de sabre ferme…Car ce No More Heroes 3 parait véritablement excellentissime ! En effet, pendant un Nintendo Direct Mini aussi inattendu que bienvenu, Nintendo a refait parler du soft de Suda51. Outre des images exclusives à découvrir plus bas, c’est surtout une première bande annonce, avec des séquences de gameplay, qui se sont dévoilées.

No More Heroes 3 envoie du lourd, exclusivement sur Switch

Et clairement, le jeu envoie grave ! Cerise sur le gâteau, il est prévu pour l’année prochaine. Néanmoins, aucune date plus précise n’a été confirmée. Dommage mais il faudra être patient. En attendant les précommandes et une localisation plus précise, voici le média en question (suivi des images et de l’extrait du communiqué), pour cette exclusivité Nintendo Switch très prometteuse. Pour qui aime le « style » Suda51…A noter que No More Heoroes 1 et 2 sont désormais téléchargeables sur Nintendo Switch, dans leurs versions originales.

Découvrez les tout derniers exploits de l’assassin légendaire, Travis Touchdown, dans No More Heroes III. Cette fois-ci, les joueurs se retrouvent plus que jamais plongés au cœur de l’action au cours d’une bataille qui va prendre des proportions galactiques. Préparez-vous à détruire des extraterrestres dans ce nouveau Jardin de la Folie avec la sortie en exclusivité sur Nintendo Switch de No More Heroes III en 2021. Et pour ceux qui n’auraient pas eu l’occasion de découvrir les épisodes précédents de la série, aucun problème : les deux premiers jeux, No More Heroes et No More Heroes 2: Desperate Struggle, sortis à l’origine sur la console Wii, sont disponibles dès maintenant sur le Nintendo eShop de la Nintendo Switch !