Switch

No More Heroes Switch n’est pas le 3e opus de la série !


Le déjanté Suda51 a livré quelques informations supplémentaires sur son prochain soft, il y a quelques heures à peine. Cette-fois, il est question d’une possible exclusivité Nintendo Switch à savoir, Travis Strikes Again : No More Heroes.

Cette nouvelle aventure mettant en scène Travis Touchdown se déroulera bel et bien après les événements de No More Heroes 2. Toutefois, Suda51 a tenu à préciser que son nouveau soft n’était pas No More Heroes 3 à proprement parler. L’intéressé précise cependant qu’en cas de succès de sa dernière production, un troisième opus pourrait, alors, être envisagé. Et compte-tenu de la popularité de la Switch, le public pourrait bien plébisciter Travis Strikes Again, qui comblera un certain vide sur la console hybride.

Pack Nintendo Switch, rupture de stock provisoirement enrayée

La Switch : la console la plus « Punk » selon Suda !

Quoiqu’il en soit, Suda51 semble toujours aussi fan de Nintendo et de son attitude « Punk » (selon ses propres mots…) dans le secteur des jeux vidéo. Le créateur veut-dire par là que la firme de Kyoto est la seule a introduire de nouvelles façons de jouer et des concepts jamais vus ailleurs, ce à chaque sortie d’une nouvelle console. Et il ne s’en ai jamais caché, la Nintendo Switch l’inspire tout particulièrement. Et lorsque l’on se remémore les qualités artistiques et de gameplay des deux premiers No More Heroes, il va sans dite que ce nouvel opus dédié au hardware de Kyoto a de quoi susciter l’excitation.

Reste à patienter un petit moment, aucune date de sortie n’ayant été annoncée pour le moment…

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *