Nintendo

Non, la 3DS n’est pas morte et c’est Nintendo qui le dit !


Vous redoutez fébrilement la fin de vie de votre Nintendo 3DS depuis l’arrivée de la console Switch ? Et bien rassurez-vous, ce n’est pas pour tout de suite ! Il faut croire que la firme de Kyoto n’est pas pressée de remplacer sa petite portable, sans doute en raison de la rivalité que cela pourrait engendrer avec la console de salon hybride, qui joue sur les deux tableaux…

Nintendo 3DS : plus de 72 millions de consoles vendues

Nintendo va continuer à soutenir sa 3DS, les patrons l’ont déclaré haut et fort la semaine dernière. Car, si la Switch est -logiquement- l’objet des plus grandes attentions, Big N n’en oublie pas sa console portable, qui s’est tout de même écoulée à 72,53 millions d’exemplaires depuis sa commercialisation. Moins qu’une Playstation 4 mais nettement plus qu’une PS Vita, sa concurrente directe.

Et avec un tel parc de machines installées, il est évident que cette dernière n’est pas prête à tirer sa révérence. Ainsi, Nintendo a confirmé plusieurs titres en préparation (liste complète ci-dessous) tout en annonçant que de nouvelles productions seraient dévoilées sous peu, pour des sorties en 2019. Alors, si vous comptiez vous procurer la dernière évolution de la 3DS, vous pouvez craquer, votre achat sera rentabilisé !

Liste de jeux 3DS (annoncés) en cours de développement :

  • May – Dillion’s Dead Heat Breakers
  • June – Sushi Striker: The Way of Sushido
  • July – Captain Toad: Treasure Tracker
  • August – WarioWare Gold
  • 2018 – Luigi’s Mansion
  • 2019 – Mario & Luigi: Bowser’s Inside Story + Bowser Jr.’s Journey

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *