super smash bros ultimate fighters pass Switch

Notre test de Super Smash Bros. Ultimate Fighters Pass 1 en ligne !


Nous attendions le dénouement du Fighters Pass 1 dédié à Super Smash Bros. Ultimate pour, enfin, lui attribuer une note ! Car, comme nos fidèles le savent, nous vous proposons un descriptif détaillé de chaque personnage, au gré des sorties, depuis la disponibilité du premier combattant arrivé en DLC.

Test de Super Smash BU Fighters Pass 1 : le prix fera la différence

Aussi, le test est désormais complet puisque nous venons de rédiger notre texte relatif au petit nouveau, Byleth, issu de la série Fire Emblem. La chronique étant désormais complète, nous avons donc rédigé une conclusion afin de vous aider à vous décider sur le bien fondé de l’achat. Car 25 euros, tout de même, cela ne se dépense pas sans réflexion préalable. Surtout pour un simple DLC, aussi séduisant soit-il. Nous avons donc tenu compte du prix de ce Fighters Pass de Super Smash Bros. Ultimate dans l’attribution de la note, en conclusion du test en question.

Pour découvrir le test complet de ce Fighters Pass SSBU, c’est par ici

Et nous vous donnons d’ores et déjà rendez-vous pour le Fighters Pass 2 qui sera le dernier dédié au jeu. Pour l’occasion, ce ne seront pas cinq mais six combattants inédits qui seront intégrés progressivement. Aussi, nous vous proposerons le test de ce second pack, selon le même procédé que le premier. Restez connectés…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *