Sony PS4

Le nouveau Call of Duty serait un « Ghosts 2 »


Cette année, un énième Call of Duty devrait débarquer sur PC, et consoles PS4/ Xbox One (voir sur Nintendo NX ?). Pour l’heure, peu d’informations ont filtré sur la nature et le contexte de ce nouveau volet du FPS à succès mais des rumeurs insistantes en provenance de NeoGaf font état d’un scénario qui se déroulerait dans un futur très lointain, avec des batailles spatiales. Histoire de surfer sur la vague du retour de Star Wars au cinéma ?

Call of Duty 2016 : un univers très futuriste ?

En dépit d’une action qui pourrait sortir des sentiers battus (on ne demande que cela, la série ayant tendance à tirer un peu sur la corde…), ce nouvel opus serait Call of Duty Ghosts 2, dont l’histoire s’articulerait autour d’une station spatiale centrale habitée avec des missions qui pourraient se réaliser sur différentes planètes. Des phases de tir à bord de vaisseaux futuristes seraient en préparation, potentiellement en alternance avec les habituelles périodes de tir à la troisième personne caractérisant les Call of Duty classiques, c’est-à-dire aux commandes d’un soldat sur le champ de bataille.

Déjà, une partie de la communauté de fans manifeste son désaccord avec cette orientation, qui n’a rien d’officielle, nombre de joueurs souhaitant voir la série Call of Duty revenir vers sa génétique, les guerres traditionnelles modernes ou actuelles, mais non futuristes. Pour l’heure, difficile de dire si la direction évoquée par NeoGaf se confirmera mais nous devrions en apprendre d’avantage très bientôt, c’est-à-dire lors de la conférence d’Activision sur le prochain E3 de Los Angeles. Patience, donc…


2 commentaires sur Le nouveau Call of Duty serait un « Ghosts 2 »

  1. Pingback: GTA 6 dans les tuyaux mais pas pour tout de suite ! | Le Mag Jeux High-Tech

  2. Pingback: Call of Duty Infinite Warfare : fantasme ou réalité ? | Le Mag Jeux High-Tech

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *