PC

Un nouveau FPS Battle Royale : Fear The Wolves


Depuis la sortie de PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUGB pour les intimes), le concept de « Battle Royale » a trouvé un nouveau souffle, sur consoles. Et bien ce genre, de plus en plus populaire auprès des joueurs, s’apprête à accueillir un nouveau membre : Fear the Wolves. Et c’est Focus Home Interactive qui s’y colle, côté édition.

Fear the Wolves : la météo va changer la donne !

Avec Fear the Wolves, Focus Home Interactive espère bien naviguer sur la vague gigantesque de PUGB ou encore, Fortnite. Développé par Vostok Games, ce FPS Battle Royale post-apocalyptique propulse les joueurs dans un environnement pollué par les radiations issues de la catastrophe de Tchernobyl. Original, nous direz-vous…Qu’importe, la réussite et le côté addictif de ce genre de titre ne résidant jamais dans son scénario !

Dans le monde qui intéresse la quasi-totalité des lecteurs de cette news, plus de 100 combattants « humains » auront le loisir d’en découdre. Des paramètres incontrôlables viendront, par ailleurs, compliquer la tâche des joueurs. En effet, une notion de météo -variable- est annoncée par l’éditeur, de même que des cycles jour/nuit. De quoi pimenter comme il faut les parties. D’avantage d’informations seront publiées par l’éditeur dans les heures à venir alors, restez sur le qui-vive !

Fear the Wolves sera propulsé sur PC cette année mais un early access sera prochainement proposé aux joueurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *