Microsoft Xbox One

Xbox One S : le pack PlayerUnknown’s Battlegrounds en France


Dans un premier temps annoncé aux USA, le bundle Xbox One S PlayerUnknown’s Battlegrounds débarquera également en France. C’est officiel. Le phénomène mondial généré par le soft en question aura donc incité Microsoft à proposer une offre de pack aux joueurs, une bien riche idée…

PlayerUnknown’s Battlegrounds : le moment d’acheter une Xbox One

C’est à partir du 20 février que les gamers ne disposant pas encore d’une console Xbox One S pourront enfin craquer. Car avec cette exclusivité, Microsoft a frappé très fort en s’offrant un titre susceptible d’attirer des joueurs jusqu’ici fidèles à la Playstation 4. Le pack Xbox One S PlayerUnknown’s Battlegrounds contiendra la console dans sa version 1 To, une manette sans fil, un accès gratuit au Xbox Live Gold pendant 14 jours, un abonnement d’un moins au Xbox Game Pass et, bien sûr, le jeu en question, disponible sous la forme d’un code de téléchargement.

Côté tarif, le géant américain propose ce bundle au prix de 299,99 euros. Pour l’heure, cette offre n’est pas encore disponible en précommande chez des revendeurs tels Amazon, Fnac ou encore, Micromania. Quand cela sera le cas, nous nous préviendrons au plus tôt, comme toujours dans ce genre de situation !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *