Switch

Un nouveau jeu vidéo Metroid serait dans les tuyaux de Kyoto


Après l’excellent Metroid : Samus Returns sur Nintendo 3DS l’an passé et le très attendu Metroid Prime 4 sur Nintendo Switch, il semblerait que les studios à l’origine de la licence aient autre chose dans les tuyaux. En effet, selon nos confrères de Go Nintendo, un nouvel opus de la saga serait en cours de développement. Il s’agirait d’un épisode conçu en 2D.

Metroid à nouveau de retour en 2D ?

Pour certains, Metroid n’a raison d’être qu’en 2D, avec son classique scrolling horizontal. D’ailleurs, Metroid : Samus Returns, avait été accueilli favorablement par les puristes de cette licence. Et bien il se pourrait que Nintendo donne une suite à cet engouement populaire puisque selon quelques indiscrétions (source : Go Nintendo), un épisode inédit serait en cours de développement. Rien à voir, donc, avec le prochain Metroid Prime 4, prévu pour cette année sur Nintendo Switch.

Concernant la plateforme prête à accueillir ce jeu, aucune indication, bien que la 3DS paraisse la plus à même de faire le job, une nouvelle fois. Quoiqu’il en soit, nous devrions avoir confirmation de cette rumeur avant l’ E3 de Los Angeles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.