Switch

Un nouveau pack Switch Nintendo avec Mario Kart 8 Deluxe !


Vous souvenez-vous, il y a quelques heures, lorsque nous pressentions la possible arrivée d’un nouveau pack Switch Nintendo (dans le cadre du Nintendo Direct à venir) ? Et bien il semblerait que notre boule de cristal soit particulièrement performante ! En effet, c’est le site officiel de Nintendo lui-même (en Russie) qui vient de lister un bundle contenant la console Switch et le jeu Mario kart 8 Deluxe.

Nintendo Switch : enfin un pack avec jeu ?

Vous rêviez d’un pack Switch avec un jeu, toujours absent au catalogue pour l’heure ? Et bien vos rêves vont peut-être être exaucés, compte-tenu de l’apparition de ce visuel montrant clairement un Bundle contenant la console hybride et le jeu de course remixé, prévu pour dans quelques jours sur le hardware de nouvelle génération. Il y a fort à parier que ce nouveau pack sera mis en avant lors du Nintendo Direct de demain qui, pour mémoire, prendra place en live, heure de Paris, à minuit précise chez nous (c’est à dire dans la nuit du 13 au 14 avril).

Cette probable offre serait-elle annonciatrice d’une nouvelle politique de la part de Nintendo, plus agressive ? Possible, car avec les futures sorties softwares, d’autres packs pourraient bien débarquer afin de solidifier, encore, les fortes ventes de consoles Switch dans le monde. Nous pensons, en premier lieu, à Splatoon 2, qui constituerait un véritable atout pour écouler des machines, juste avant l’été, dans le cadre d’une offre de type bundle. Probablement que des informations officielles ne tarderont pas à filtrer. Bien sûr, nous vous tiendrons au courant des annonces éventuelles et mises en précommandes ici même et via notre page Facebook.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.