NUTRI+ : l’app 100% Française pour vous aider à mieux manger

Par Julien Barthet , le 10 mai 2023 , mis à jour le 16 juin 2023 - 2 minutes de lecture
NUTRI+

Que votre objectif soit de prendre du muscle, de perdre du poids ou encore, de rééquilibrer votre alimentation, cette application devrait vous apporter le soutien nécessaire à la réalisation de votre objectif. Conçue par deux franciliens, Lila Lahmiani et Ugo Bacmann, NUTRI+ rassemble des experts de la nutrition sur une seule plateforme, afin de vous guider, de vous aiguiller.

Nutri+ : la nutrition au bout des doigts

Selon une récente étude menée par l’IFOP (2022), 8 français sur 10 sont sensibles aux questions liées à l’alimentation, aux produits, à leur qualité nutritionnelle et à la diététique. En plus d’être de grands amateurs de cuisine, les français font désormais attention à ce qu’ils mangent.

Ainsi, NUTRI+ vous offre un accès aux conseils de diététiciens diplômés et nutritionnistes. Conseils, donc, mais aussi, recettes ludiques en vidéo et autre enseignements vous serons ainsi proposés. Une solution à la fois moderne, intuitive, complète et dans l’air du temps, à l’heure où la e-nutrition se démocratise, notamment par le biais de consultations en visio avec des nutrithérapeutes et autres spécialistes de l’alimentation. Car l’univers du web apporte aussi cette flexibilité et ce libre accès aux informations, en parfaite adéquation avec notre mode de vie.

app nutri+
Les deux fondateurs de l’app nutri+

NUTRI+ est disponible dès à présent et gratuitement sur Google Play, pour les mobiles sous Android et sur App Store, pour les possesseurs d’Apple iPhone.

Ugo Bacmann

Né en 1999 dans le Val de Marne, Ugo sait manier à merveille sa double casquette : Diététicien-Nutritionniste spécialisé dans le sport et Coach Sportif. Ugo a pratiqué une dizaine de sports différents, allant de la force athlétique à l’Ironman. Aujourd’hui, il accompagne des athlètes notamment de haut niveau, afin qu’ils performent dans la durée, à l’entraînement comme en compétition.

Lila LAHMIANI

Née en 1999 dans l’Essonne, Lila obtient un BAC+3 en nutrition et se spécialise rapidement dans le sport, suite à des solides expériences au sein de grandes structures sportives. Aujourd’hui, son accompagnement principal se fait autour des objectifs physiques. Que ce soit pour perdre ou prendre du poids, elle accompagne tous types de profils et axe son approche sur la psychologie.

Article publié le 10/05/2023 à 6h36

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.