Oddworld Soulstorm : un Mukodon Sony PS5

Oddworld: Soulstorm, Oddworld Inhabitants et Microids co-éditent la version physique


Oddworld Inhabitants et Microids co-éditeront la version physique de Oddworld: Soulstorm. Le jeu sera une exclusivité provisoire sur consoles.

La version physique de Oddworld : Soulstorm sera co-édité par Oddworld Inhabitants et Microids. Les deux entités ont annoncé leur partenariat pour ce jeu qui sortira courant 2020. Une nouvelle collaboration, après avoir déjà travaillé sur les Oddworld : Stranger’s Wrath, Munch’s Oddysee et New ‘n’ Tasty.

Vraie suite de l’opus New ‘n’ Tasty – Abe’s Oddysee  (deuxième jeu de la pentalogie), Soulstorm raconte l’histoire et l’évolution d’Abe (héros des trois premiers jeux de la série). Autrefois simple esclave du peuple Mukodon, il est un héros en devenir et pourrait même lancer un mouvement révolutionnaire.

Oddworld : Soulstorm, un titre plus corsé

Dans ce nouveau titre, les enjeux seront plus importants et l’action plus intense. Le jeu s’annonce donc plus corsé. Il faudra donc se battre sans relâche face aux corrompus et puissants Glukkons.

Oddworld: Soulstorm sera une exclusivité console provisoire sur PlayStation 4 et 5, à sa sortie dans l’année. Une version PC sera également lancée simultanément sur PC, sur l’Epic Games Store.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *