bee simulator Switch

Oeuvrez (réellement) pour les abeilles en achetant Bee Simulator


Suffisamment rare pour être remarqué…L’éditeur Big Ben s’associe à la Fondation GoodPlanet afin d’oeuvrer en faveur des abeilles. Car, comme vous le savez, la survie des ces insectes est menacée, depuis un certain nombre d’années. En cause, les pesticides mais aussi, des prédateurs particulièrement virulents et en particulier des frelons, de plus en plus nombreux.

Bee Simulator : oeuvrons, ensemble, en faveur des abeilles

Aussi, l’éditeur Big Ben a pris la très noble décision d’offrir un euro par jeu vendu, à la Fondation GoodPlanet : « Avec Bee Simulator, nous allons encore une fois offrir aux joueurs une expérience vidéoludique différente, qui permet aux familles d’apprendre en s’amusant. Nous sommes très heureux du  partenariat avec la Fondation GoodPlanet, qui nous permet de contribuer, à notre humble niveau, à la préservation de l’environnement en reversant 1€ à la fondation pour chaque jeu vendu” explique David Talmat, directeur marketing jeux vidéo chez Bigben.

Par ailleurs, une vidéo publiée par Antoine Rochard, responsable des programmes de transition alimentaire et agricole pour la fondation, nous permet d’en apprendre plus sur cette problématique. De plus, il nous donne quelques astuces afin, au quotidien, d’apporter notre pierre à l’édifice. Voici le média en question.