breath of the wild 2 Switch

OFFICIEL : The Legend of Zelda Breath of the Wild 2 a du retard


Nous redoutions que cela ne se produise, c’est désormais officiel. Le producteur du jeu d’aventure l’a confirmé mardi 8 septembre dernier, The Legend of Zelda : Breath of the Wild 2 ne sortira pas cette année. Et même si cela n’est pas vraiment une surprise, compte-tenu de la discrétion de Nintendo sur le sujet ces derniers mois, la nouvelle va décevoir nombre de fans de Link et de la Princesse…

Breath of the Wild 2 sur la nouvelle console Switch ?

C’est à l’occasion de la révélation, il y a quelques heures, d’ Hyrule Warriors : l’ère du fléau qu’ Aonuma a confirmé que ses équipes auraient besoin de plus de temps pour terminer le développement de Zelda Breath of the Wild 2. Néanmoins, aucun délai ou date n’ont été révélés. Cela laisse-t-il un peu d’espoir pour une sortie lors du premier trimestre 2021, au moment de l’arrivée de la nouvelle console Switch ? Tentons d’y coire !

« Nous avons mentionné durant notre Nintendo Direct de 2019 que nous avions commencé le développement de la suite de The Legend of Zelda : Breath of the Wild. De nombreuses personnes dans le monde jouent toujours à Breath of the wild, et j’aimerais les remercier du fond du coeur. Tout le monde, merci beaucoup. En ce qui concerne la suite, afin de rendre le vaste monde que vous avez adoré explorer dans le jeu original encore plus impressionnant, l’équipe travaille dur en ce moment à son développement, il faudra donc attendre encore un peu avant que nous puissions vous donner des nouvelles. »

En attendant, donc, l’ère du Fléau nous permettra de replonger dans l’histoire de Breath of the Wild, près de 100 ans avant, niveau scénario.