Sony PS4

Offre spéciale : Une PS4 Pro avec Destiny 2 au tarif de 429 euros


Avec la sortie de la Xbox One X (en précommande ici) qui s’approche, Sony va devoir redoubler d’efforts pour faire vendre sa PS4 Pro. Car, pour le moment, le bilan -après quasiment un an de commercialisation- reste en demi-teinte. Conséquence, certaines enseignes telles Amazon proposent régulièrement des offres, réductions et autres promotions.

PS4 Pro : plusieurs offres avec jeu

Le leader de la vente en ligne propose dans son catalogue une nouvelle offre. Et c’est la Sony Playstation 4 Pro qui est concernée puisqu’il est désormais possible de s’offrir la console (qui restera la plus puissante du marché jusqu’à la sortie de la Xbox One X…) avec le jeu Destiny 2 à tarif promotionnel. Concrètement, vous pourrez vous procurer l’ensemble pour un prix de 429,99 euros. Une offre similaire est également identique depuis un certain temps avec, cette-fois, FIFA 18 Deluxe ou Tekken 7 compris dans le pack. Enfin, vous pouvez aussi réserver la dite console avec le nouveau Call of Duty WWII, qui paraîtra le mois prochain (précommande ici).

Alternativement, si vous préférez vous procurer la console seule afin de vous acheter un jeu de votre choix, le hardware est tarifé à 372,80 euros. Soit environ 27 euros par rapport au prix habituel.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *