olive et tom switch Switch

Olive et Tom alias Captain Tsubasa : mode story dans un trailer


Si nous ne connaissons pas encore la date de sortie du nouveau jeu vidéo basé sur la série animée Olive et Tom, Bandai Namco distille quand même, régulièrement, de nouvelles informations. Cette-fois, ce Captain Tsubasa: Rise of New Champions nous propose une vision étendue de son mode histoire.

Captain Tsubasa compte son histoire, Olive et Tom inside

Mode story sur lequel les fanas du manga fonde des espoirs sur-dimensionnels ! Et on les comprend…Pour mémoire, cette adaptation vidéoludique sera éditée par Bandai Namco et commercialisée sur Sony Playstation 4, Nintendo Switch et PC. Comment et la Xbox One !? Et bien non, la console de Microsoft a été boudée, sans doute en raison de sa popularité anectdotique au Japon.

« Réussir à obtenir la licence Captain Tsubasa et pouvoir proposer un jeu de football au marché occidental est un rêve devenu réalité », déclare Hervé Hoerdt, Senior VP Marketing, Digital & Content chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Captain Tsubasa : Rise of New Champions n’est pas seulement créé pour les fans du manga mais sera apprécié par les fans de football du monde entier ! »

source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *