Olive et tom captain tsubasa Switch

Olive et Tom (PS4 et Switch) de retour, le mode story en vidéo


C’est officiel depuis quelques semaines, le populaire dessin-animé Olive et Tom va revenir sur PC et consoles (PS4 et Nintendo Switch). Baptisé Captain Tsubasa : Rise of New Champions, ce dernier disposera, bien sûr, d’un mode histoire. Et bien l’éditeur, Bandai Namco, vient justement de révéler un trailer du mode en question.

Olive et Tom : l’oeuvre originale respectée

Avec ce mode story, c’est la totalité du Tournoi National des Collèges qui sera de la partie. De plus, certains des matchs les plus mythiques du manga ont été entièrement recréés pour l’occasion. Evidemment, les adversaires les plus coriaces de nos compères seront de la partie, à l’image des frères Tachibana, Hikaru Matsuyama, Kojiro Hyuga et nombre d’autres, comme le révèle l’éditeur. Par ailleurs, Bandai Namco dévoile que, selon le score et le déroulé du match, des cinématiques spéciales pourront être débloquées afin de coller plus directement à l’histoire. Voir, pour offrir quelques surprises aux fans…on en trépigne d’impatience !

Et pourtant, il faudra être patient, le jeu n’étant pas encore daté avec précision, si ce n’est que sa sortie est confirmée pour 2020. Restez connectés…


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *