One Piece Burning Blood annonce 2 combattants de plus
Sorti le 03 juin 2016, One Piece Burning Blood, le jeu de baston explosif verra encore le nombre de combattants jouables augmenter à partir du 22 décembre 2016. En effet, les personnages de Monkey D Garp et Caeser Clown, votés par les fans, vont intégrer le très vaste roster de combattants déjà disponibles dans le jeu.
One Piece Burning Blood : plus de 40 personnages jouables!!
De nos jours, les jeux de combat ont tendance à incrémenter leur roster de combattants au fil du temps via des DLC ou autres mises à jour. One Piece Burnig Blood bénéficiait déjà à sa sortie en juin dernier, d’une panoplie de plus de 40 persos jouables et ce nombre ne cesse d’augmenter grâces aux DLC proposés par Bandai. Dans l’optique d’agrémenter One Piece Burning Blood avec les meilleurs pirates de Grand Line et au-delà, Bandai a eu la merveilleuse idée de proposer aux fans du jeu et de l’anime de voter pour les deux pirates qu’ils souhaiteraient voir apparaitre dans le jeu courant décembre 2016. Il faut avouer que l’idée est très sympa et qu’on aimerait voir ce genre de sollicitation bien plus souvent.
One Piece Burning Blood met le Pack-et
Le sondage conduit en juillet dernier a porté ses fruits puisque Bandai vient d’annoncer l’ajout des personnages Monkey D. Garp et Caesar Clown dès le 22 décembre 2016. Le DLC via lequel les joueurs pourront obtenir les deux nouveaux combattants ne sera pas gratuit mais saura sans doute plaire aux amateurs de la série. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, Bandai en profite pour annoncer que les derniers DLC comprenant les personnages jouables ainsi que différents costumes pour relooker les pirates composant l’immense casting existant vont être compris dans les Wanted Pack 2, Gold Pack ou Gold Edition.
One Piece Burning Blood est disponible sur PS4, Xbox One, PlayStation Vita et PC via STEAM.