One Punch Man A Hero Nobody Knows Sony PS4

One Punch Man : A Hero Nobody Knows


Alors que ce week-end la beta de One Punch Man : A Hero Nobody Knows bat son plein sur PS4, Le Mag Jeux High-Tech a réussi à mettre la main dessus.

One Punch Man : Saitama à la rescousse

Du 01 au 3 novembre il était possible de jouer, à la beta de One Punch Man : A Hero Nobody Knows. Ce jeu de combat développé par Spike Chunsoft est l’adaptation vidéoludique du manga de ONE. On y retrouve tous les personnages emblématiques du manga et de l’anime, Saitama en tête. Si vous ne le connaissez pas, Saitama est un héros flemmard surpuissant, invincible et capable d’étaler n’importe quel adversaire d’un seul coup de poing. Comme jouer ce personnage serait déloyal, le jeu opte pour un système un peu particulier. En effet vous pouvez combattre avec n’importe quel personnage. Et au bout d’un moment, chronométré, Saitama peut arriver pour vous sauver la peau. Le temps de son arrivée varie en fonction de vos coups. Enfin, une fois qu’il est là, vous avez indéniablement l’avantage.

L’extrait ci-dessous est pris lors d’un combat en ligne, le seul mode disponible lors de la beta. Il voit s’affronter deux équipe de 3 joueurs : Genos, le Roi des Profondeurs et Saitama versus Genos, Sonic et Saitama. Qui l’emportera ? Spoiler : pas nous. Mais cela nous donne l’occasion de découvrir les graphismes et le gameplay de One Punch Man : A Hero Nobody Knows dont la sortie est prévue en 2020 sur PC, PS4 et Xbox One.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *