One Punch Man A Hero Nobody Knows Sony PS4

One Punch Man délivre les horaires de sa bêta


L’éditeur nippon Bandai Namco vient de confirmer qu’une bêta serait bientôt mise en place pour son One Punch Man A HERO NOBODY KNOWS. Outre les horaires et dates de l’événement en question, l’intéressé évoque plus en détail le contenu de cette version d’essai.

One Punch Man : a Hero Nobody Knows

Dans One Punch Man A HERO NOBODY KNOWS, les joueurs auront la possibilité de vivre cette nouvelle aventure à l’aide de leur propre avatar. Aussi, entre les 1er et 4 novembre prochains, les petits chanceux (car les codes pour participer à la bêta seront rares…) pourront découvrir une partie du contenu du soft. Ainsi, il sera possible de rejoindre un lobby et d’affronter des combattants « humains » ou dirigés par l’ I.A. Pour s’inscrire, il va falloir être rapide et passer par ce lien. Et si vous faites partie des veinards sélectionnés, voici les dates et horaires des différentes sessions de cette bêta :

  • Session 1 – Vendredi 1er novembre de 11h à 13h CEST
  • Session 2 – Samedi 2 novembre de 07h à 9h CEST
  • Session 3 – Samedi 2 novembre de 22h à minuit CEST
  • Session 4 – Dimanche 3 novembre de 22h à minuit CEST

Voici enfin la bande annonce dernier cri, diffusée par Bandai Namco. Cette dernière profite d’une bande sonore signée JAM Project, groupe formé dans les années 2000 qui s’est spécialisé dans les thèmes musicaux de mangas.

One Punch Man : Saitama joue du poing sur mobile