OnRush se penche vers l'eSport Sony PS4

OnRush se penche vers l’eSport


OnRush était une assez bonne surprise, mais n’a pas su rencontrer le succès commercial escompté par Codemasters. Néanmoins, le jeu va continuer de recevoir des mises à jour, à commencer par le « Mode classé » qui sent bon l’eSport !

OnRush, le mode classé arrive !

OnRush est un jeu de course sympathique et plutôt original. Malheureusement, il n’a pas su convaincre les joueurs. Ainsi, Codemasters a décidé de faire le ménage chez Evolution Studios. Néanmoins, le jeu va toujours avoir le droit à un suivi. Ainsi, la prochaine mise à jour vient d’être dévoilée. Cette dernière contiendra le « Mode classé ». Un mode qui ouvre la porte à l’eSport sur OnRush.

En effet, ce mode arrive aujourd’hui et servira d’entraînement avant l’ONRUSH Summer Slam. Une saison de compétition qui débutera le 27 août. En attendant, le mode classé permettra aux joueurs de disputer des parties de placement où les récompenses seront affichées de la sorte :

  • Niveau Bronze : Valet, Reine, Roi, As
  • Niveau Argent : Valet, Reine, Roi, As
  • Niveau Or : Valet, Reine, Roi, As
  • Niveau Platine : Valet, Reine, Roi, As

Le Summer Slam, qui débute le 27 août, sera l’occasion de débloquer de nouvelles célébrations, de nouvelles tenues de personnage épiques, de nouvelles carrosseries de véhicules, de nouvelles livrées épiques, des bonus d’EXP et de nouvelles Pierres tombales.

Du côté de Codemasters, on espère que ce mode relancera le jeu… : « Le mode Classé est très attendu par la communauté depuis le lancement du jeu, et nous sommes impatients de permettre aux joueurs de s’affronter pour déterminer qui est le meilleur au monde. En mode Classé, votre rang montera ou descendra en fonction de vos performances dans le jeu. L’objectif, c’est bien sûr d’abord de gagner en tant qu’équipe, mais les exploits individuels, comme le MVP, comptent aussi et participeront à améliorer votre classement. Chaque saison proposera huit cartes de défis, une carte étant débloquée chaque semaine. Chacune des cartes propose trois récompenses qu’un joueur peut obtenir en remportant des parties. Chaque victoire rapporte au joueur 100 points pour une carte. Et il sera possible de gagner plus de points pour une carte en débloquant des bonus de victoires saisonniers ».

OnRush est disponible sur PC, Playstation 4 et Xbox One. Vous pouvez retrouver notre test du jeu ici-même.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *