ONRUSH, une mini-vidéo du jeu dévoilée Sony PS4

ONRUSH, un trailer de gameplay dévoilé


Après la très courte vidéo de la semaine dernière, Codemasters dévoile un trailer un peu plus long pour ONRUSH. Au programme, de la musique, un montage dynamique et quelques phase de gameplay. Cependant, le jeu reste encore un peu mystérieux.

ONRUSH, le pari risqué de Codemasters.

Après un DiRT 4 qui a divisé la critique comme les joueurs. Puis, un Micro Machines World Tour de mauvaise qualité. Et, malgré un très bon F1 2017, Codemasters va devoir redresser la barre cette année. En octobre dernier, le studio anglais a dévoilé ONRUSH. Un MotorStorm-Like poussé à l’extrême et développé par les anciens d’Evolution Studios (WRC, MotorStorm, DriveClub).

Aujourd’hui, Codemasters dévoile une nouvelle vidéo pour son ONRUSH. Si on peut dire qu’il y aura des sauts très spectaculaires et une certaine variété de véhicules… on ne sait pas trop comment percevoir le titre. L’éditeur nous annonce que ce sera un jeu de course sans ligne de départ ou d’arrivée. Un jeu où l’on se bat pour du RUSH (une sorte de turbo) et non une victoire. Un titre où chaque voiture a un RUSH différent. D’ailleurs, l’éditeur précise que ONRUSH « aura huit classes de véhicules, chacune possédant son propre style, ses propres sensations et ses propres avantages. Ces différences seront également visibles dans le mode RUSH, au cours duquel chaque classe aura ses effets et ses capacités propres pour essayer de décrocher la victoire. »

Sortie prévue pour le 5 juin prochain sur PC, PS4 et Xbox One. En attendant, place à la vidéo :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *