Othercide : Une affiche du jeu Actualités

Othercide dévoile ses imposants boss


Imposants, puissants, effrayants. Il vous faudra bien du courage pour venir à bout des boss d’Othercide, dévoilés dans un trailer.

À quelques jours de sa sortie, Othercide se dévoile encore un peu plus. Après un trailer sur la richesse de son gameplay, le titre de Lightbulb Crew et Focus Home Interactive met les boss à l’honneur.

Plusieurs sont présentés dans une bande-annonce de 75 secondes. Et ils se remarquent. Leur posture, leur attitude, leurs attaques, leur violence, le tout dans une atmosphère noir et blanc lugubre, tout cela est impressionnant. On vous laissez découvrir ce trailer juste en-dessous :

Les boss d’Othercide sont inspirés… par les pires atrocités de l’humanité

La violence de ces boss vient du fait que chacun d’entre eux est inspiré par une des pires atrocités de l’humanité. Réussir à en venir à bout demande donc de la patience, des bons choix et de la force. Cela est en effet censé être « une tache herculéenne » selon les équipes du jeu.

Rappelons qu’Othercide place le joueur en tant que dernier espoir d’une Humanité ravagée. Avec l’aide d’une armée de Soeurs, il faut donc partir au combat face à de redoutables boss dans des batailles épiques.

Chaque combat demandera d’esquiver des capacités mortelles, apprendre des schémas d’attaque avancés et faire des sacrifices. Mais c’est le but d’Othercide, dont la devise est « Vous combattrez. Vous échouerez. Vous vous relèverez. »

Le jeu sera disponible le 28 juillet sur PC, PlayStation 4, Xbox et plus tard cet été sur Nintendo Switch. Les précommandes sont possibles, sur Steam et Xbox One, accompagnées d’une réduction de 15%. Les joueurs peuvent aussi déjà précommander le Bundle Jeu + OST + Artbook, sur Steam, avec une remise spéciale.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *