othercide Actualités

Othercide : la Switch désormais sous le signe de l’ésotérisme…et de la promotion !


Othercide, titre dont les qualités ont été reconnues par l’ensemble de la presse, est disponible sur console Nintendo Switch, depuis vendredi dernier. En effet,  Lightbulb Crew et Focus Home Interactive ont confirmé sa sortie sur la console hybride. Pour faire court, il s’agit d’un RPG tactique décrit comme « ésotérique » par l’éditeur. Pour célébrer cette commercialisation, un trailer est logiquement de sortie.

A noter que, à l’occasion de cette sortie, le soft dispose d’une réduction de -10%, dans sa version numérique. Il faudra donc passer, pour en profiter, par la case eShop de la Nintendo Switch.

Communiqué

Le Mode Rêve facilite le défi pour les nouveaux joueurs

L’ajout du mode “Rêve” propose un nouveau mode de difficulté plus accessible lors des défis les plus éprouvants d’Othercide. La difficulté originale est toujours disponible via le Mode “Cauchemar”. Cette mise à jour apporte aussi bon nombre de modifications d’équilibrage pour les deux modes afin d’atténuer le caractère punitif du premier boss du jeu, le Chirurgien.

En Mode “Rêve”, les Sœurs régénèrent leur vie plus régulièrement et un Jeton additionnel de résurrection est disponible au lancement de la partie. Cela permet aux joueurs d’utiliser plus librement certaines capacités, et de moins se soucier de la mort de leurs combattantes. Le défi reste présent et de mauvaises décisions conduiront toujours à une mort rapide. Cette plus grande accessibilité permettra à plus de joueurs de profiter du voyage dans les recoins les plus sombres d’Othercide.