Jeux Vidéo

Outcast : Second Contact montre ce qu’il a dans le ventre


Souvenez-vous, nous sommes en 1999 : la France est championne du monde depuis 1 ans, Star Wars Episode I La Menace Fantôme sort au cinéma et les joueurs PC découvrent l’un des premiers mondes ouverts en 3D en lançant Outcast.

Ouvrez les yeux, nous sommes en 2017 : la France n’est plus championne du monde depuis 19 ans, Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi va sortir au cinéma et les joueurs PC, PS4 et Xbox One vont redécouvrir l’un des titres fondateurs du genre action en monde ouvert avec Outcast : Second Contact.

Le titre peut-être trompeur ; il ne s’agit pas du second jeu Outcast mais bel et bien du remake intégral du premier épisode prévu pour le 14 novembre. Vous y incarnez Cutter Slade en mission sur la planète Adelpha afin de sauver sa propre espèce. Pour y parvenir, vous devrez mener l’enquête auprès des autochtones et combattre de féroces extraterrestres qui ne vous voudront pas que du bien.

Pour mener à bien votre mission, vous aurez à disposition un grand nombre d’armes et de gadgets que Bigben et le studio Appeal ont décidé de mettre en avant dans ce trailer, focalisé sur les combats.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.