Sony PS4

Outward : l’importance du sac à dos en vidéo


La survie, c’est connu, c’est une affaire de gestion. Les devs d’Outward l’ont bien compris et histoire de faire passer le message, ils en ont fait une vidéo.

Adapt, survive, overcome

Outward, pour rappel, est un RPG de survie dans un monde médieval-fantastique où le joueur incarne un péon lambda. Ici pas de héros, d’élu de la prophétie, de demi-dieu qui doit se racheter. Vous êtes le pégu du coin et il va tout simplement falloir (sur)vivre. Alors ce n’est pas les Sims non plus et il va falloir remplir des quêtes pour gagner sa croûte.

Dans le dev diary du jour on met l’accent sur le sac à dos et sa gestion primordiale dans le jeu. En effet dans Outward vous allez trimbaler votre barda sur le dos. Mais attention ! Si vous emmenez une tente Qechua tout confort 4 étoiles, vous dormirez certes au chaud mais vous n’aurez pas de place pour stocker vos armes, votre nourriture et devrez donc vivre un peu au jour le jour. A contrario, si vous décider de dormir sur une paillasse vous aurez de la place pour autre chose mais cela aura d’autres inconvénients..

Bref, tout est expliqué dans la vidéo ci-dessous avec en plus des images exclusives du jeu. Pour rappel Outward sera aussi bien en solo qu’en coopération et sortira sur PlayStation 4, Xbox One et Steam dès le 26 mars 2019.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *