Figurines, Jouets, Mangas/Comics

Overwatch se décline en Blasters Nerf, FUNKO POP et Lego


C’est à l’occasion de la Blizzcon 2018 que de nouveaux produits dérivés, issus de la licence Overwatch, ont été annoncés. Parmi eux, une sublime figurine FUNKO Pop, des Kits Lego ou encore, des Blasters Nerf.

Vivez à fond votre passion pour Overwatch

Pour les passionnés de la licence Overwatch, Blizzard a tout prévu. Ainsi, l’éditeur a profité du dernier Blizzcon pour dévoiler, en plus de ses nouveautés vidéoludiques, un certain nombre de produits dérivés. Une ligne de vêtements UNIQLO est donc au programme, de même que six kits de construction Lego dédiés au jeu en question. Des mini-figurines des personnages les plus populaires du jeu, comme Tracer, Fatale, Hanzo, Genji, Soldat : 76, McCree, D.Va, Reinhardt, Pharah, Ange, Faucheur et Winston feront partie de ces packs.

Par ailleurs, plusieurs Blasters NERF Overwatch Rival et Microshots (Hasbro) seront propulsés sur le marché à partir du mois de janvier 2019. Enfin, une figurine vinyle FUNKO POP à l’effigie d’Ashe, nouveau personnage d’Overwatch dévoilé sur la Blizzcon, sera proposée prochainement. Pour finir, voici les visuels de quelques uns de ces produits.