Overwatch Switch Switch

Overwatch Switch : modes nomade, sur table ou TV en vidéo


L’arrivée d’ Overwatch sur console Nintendo Switch constitue un sérieux événement. Car pour porter un tel titre, issu de machines beaucoup plus puissantes, sur la console hybride, Blizzard a du travailler dur. D’ailleurs, les développeurs ont récemment confirmé qu’un vrai travail d’optimisation avait été réalisé afin d’offrir un résultat de qualité aux utilisateurs de la console hybride.

Overwatch s’arrache sur Switch

Aussi, afin de nous donner des nouvelles du soft avant sa sortie, une vidéo de gameplay vient d’être diffusée. Durant plus de dix minutes, cette dernière offre différents angles de vues. En effet, la session à suivre fait la démonstration du mode de jeu nomade, en premier lieu. Puis, la caméra nous offre une vue « sur table ». C’est à dire avec les deux Joy-Con dans chaque main et la console posée sur son socle.

Enfin, l’ultime partie de ce média se focalise sur le jeu en mode TV. Et très clairement, à la vue de ces aperçus, le résultat final semble vraiment bon. Voilà qui parait prouver, une fois encore, que la Switch en a dans le ventre. Pour peu que les développeurs se donnent un peu de peine. Place à la vidéo de Gameplay en question (réalise par GameSpot), partagée par Nintendo Everything la nuit dernière.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *