pac-man stadia Jeux Vidéo

Pac-Man : une battle royale à essayer de suite sur Stadia, gratuitement !


C’est la grande mode du moment, dans l’industrie vidéoludique. Si bien que la Battle Royale ne cesse de faire des émules, y compris dans des licences à priori très éloignées -de par leur concept- de ce type de format. Et bien un nouvel arrivant vient de se signaler et non des moindres, puisqu’il s’agit de Pac-Man. En effet, PAC-MAN Mega Tunnel Battle débarque sur Google Stadia.

Pac-Man Stadia : 64 joueurs en même temps !!

Sans doute qu’avec le PAC-MAN Mega Tunnel Battle de Bandai Namco, Google Stadia espère marcher sur les traces du fameux Super Mario Bros. 35, l’exclusivité Nintendo Switch. Après le plombier, donc, c’est au tour de la boule jaune de se mettre à la battle royale. Car l’éditeur vient d’annoncer la sortie de ce jeu jouable jusqu’à 64 simultanément, le 17 novembre prochain.

Mais alors, qu’est-ce que cela peut bien donner, manette en main, pensez-vous probablement ? Et bien la réponse à cette question, si vous jouez sur Google Stadia, va s’offrir à vous gratuitement. Oui car Bandai Namco propose actuellement une démo jouable entièrement gratuite. Ce jusqu’au 24 octobre prochain. Alors, si vous êtes intrigué, c’est parti !

« PAC-MAN célèbre cette année une étape très importante, son 40e anniversaire. 40 ans d’innovation et de progrès dans le domaine de la technologie et des jeux vidéo, tout en restant fidèle à ses racines et au plaisir procuré depuis la toute première sortie sur arcades« , a déclaré Hervé Hoerdt, Senior Vice-Président du marketing, du numérique et des contenus chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. « Avec PAC-MAN Mega Tunnel Battle, nous utilisons l’infrastructure de Google Cloud pour amener le jeu classique PAC-MAN à un combat de survie où les joueurs font face à une concurrence féroce pour être le dernier PAC-MAN vivant« .