super mario bros Switch

Super Mario Bros. 35 : la battle royale de champignons est disponible !


Grand jour pour les purs amateurs du père Mario, puisque Super Mario Bros. 35, jeu dont la présence sur l’eShop sera limitée dans le temps, est maintenant disponible ! Annoncé au cours de l’événement de Nintendo consacré à l’anniversaire du plombier le plus populaire au monde, ce titre fera la part belle au rétro, certes, mais aussi à la convivialité.

Super Mario Bros. 35 : début des hostilités !

Car le jeu en question, qui se repose sur les niveaux du tout premier jeu vidéo Super Mario Bros. sorti sur console (la Nes en l’occurrence) proposera à 35 joueurs de s’affronter simultanément ! Via la connexion en ligne, bien évidemment. Et si cette hypothétique foire d’empoigne vous laissent dubitatifs, voici une vidéo de gameplay publiée voilà quelques heures, précisément en vue de célébrer la sortie de ce Super Mario Bros. 35, à retrouver dès à présent sur l’eShop de la Switch (pour les abonnés au service online.

Rappelons le concept de ce titre multijoueur. Dans les tableaux de Super Mario Bros. tous les ennemis éliminés apparaitront aléatoirement dans les fenêtres de jeu des autres joueurs, et vice versa ! Ce qui pourrait vite tourner au cauchemar pour les moins efficaces d’entre nous ! Attention, le soft ne sera jouable et téléchargeable que jusqu’au 31 mars prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *