Pac-Man : une battle royale à essayer de suite sur Stadia, gratuitement !

Par Julien Barthet , le 23 octobre 2020 - 2 minutes de lecture
pac-man stadia

C’est la grande mode du moment, dans l’industrie vidéoludique. Si bien que la Battle Royale ne cesse de faire des émules, y compris dans des licences à priori très éloignées -de par leur concept- de ce type de format. Et bien un nouvel arrivant vient de se signaler et non des moindres, puisqu’il s’agit de Pac-Man. En effet, PAC-MAN Mega Tunnel Battle débarque sur Google Stadia.

Pac-Man Stadia : 64 joueurs en même temps !!

Sans doute qu’avec le PAC-MAN Mega Tunnel Battle de Bandai Namco, Google Stadia espère marcher sur les traces du fameux Super Mario Bros. 35, l’exclusivité Nintendo Switch. Après le plombier, donc, c’est au tour de la boule jaune de se mettre à la battle royale. Car l’éditeur vient d’annoncer la sortie de ce jeu jouable jusqu’à 64 simultanément, le 17 novembre prochain.

Mais alors, qu’est-ce que cela peut bien donner, manette en main, pensez-vous probablement ? Et bien la réponse à cette question, si vous jouez sur Google Stadia, va s’offrir à vous gratuitement. Oui car Bandai Namco propose actuellement une démo jouable entièrement gratuite. Ce jusqu’au 24 octobre prochain. Alors, si vous êtes intrigué, c’est parti !

PAC-MAN célèbre cette année une étape très importante, son 40e anniversaire. 40 ans d’innovation et de progrès dans le domaine de la technologie et des jeux vidéo, tout en restant fidèle à ses racines et au plaisir procuré depuis la toute première sortie sur arcades“, a déclaré Hervé Hoerdt, Senior Vice-Président du marketing, du numérique et des contenus chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe. “Avec PAC-MAN Mega Tunnel Battle, nous utilisons l’infrastructure de Google Cloud pour amener le jeu classique PAC-MAN à un combat de survie où les joueurs font face à une concurrence féroce pour être le dernier PAC-MAN vivant“.

Julien Barthet

Rédacteur professionnel (titulaire de la carte de presse pendant 3 ans), je suis le Fondateur, Directeur et Rédacteur en chef des magazines Le Mag Sport Auto, Le Mag Auto Prestige - Actu automobile et véhicules de prestige et Le Mag Jeux High-Tech - Technologie, Médias, Gaming, cinéma, Smartphones. Expérience de Gamer et de collectionneur de mangas et Comics Fort d'une solide expérience en compétition avec 55 courses au compteur, j'ai évolué dans diverses catégories : Passionné de jeux vidéo depuis l'âge de 9 ans, j'ai fait mes armes sur consoles Nintendo Nes et Gameboy. J'ai également été sélectionné pour la finale du tournoi du jeu vidéo Gamecube Super Smash Bros Melee sur la chaîne TV Game One (4ème national). Expérience de Pigiste pour Jeux Video.com, Le Nouvel Obs et e TF1. Je suis aussi passionné de Tech, de comics (Marvel, DC Comics) et de Saint Seiya. Je possède une collection de casques et accessoires Marvel Legends Series et des figurines Myth Cloth EX. Fan de cinéma et de séries, j'ai été figurant dans le film d'Olivier Marchal, LES LYONNAIS. En outre, je suis l'auteur d'un ouvrage publié chez l'Harmattan. J'ai récemment été intervenant en tant que spécialiste sur l'émission de Thomas Hugues, sur la chaîne TV B Smart. Retrouvez-moi sur LinkedIn, X, TikTok, LeMagJeuxHighTech - YouTube

Voir les publications de l'auteur

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.