Sony PS4

Le pack PS4 Pro Gran Turismo baisse encore de tarif [Bonne affaire]


Vous souvenez-vous, au mois d’avril dernier ? Sony et sa Playstation 4 profitait de la pénurie de Nintendo Switch pour vendre d’avantage de consoles. Opération qui avait porté ses fruits, grâce à de petites baisses de prix, ici et là, sur les sites de eCommerce. Et bien la firme japonaise pourrait réitérer ce coup de maître avec la PS4 Pro, en profitant de la pénurie impactant la Xbox One X.

Pack PS4 Pro : jusqu’où ira la baisse de prix ?

La sortie récente de la Xbox One X relance clairement la guerre entre les deux mastodontes du jeu vidéo (Nintendo n’ayant pas les armes pour lutter dans ce domaine). Microsoft et sa Xbox One X vient donc défier Sony et sa PS4 Pro. Et si c’est la machine américaine qui a le dernier mot en matière de puissance pure, la japonaise dispose d’un autre atout, un catalogue de jeux plus étoffé. En plus d’un prix nettement inférieur, bien entendu.

Mais à cette heure, la Xbox One X subit des ruptures de stocks provisoires. Occasion rêvée pour inciter les joueurs à craquer plutôt pour une Playstation 4 Pro. D’autant que la sortie de Gran Turismo Sport constitue un argument de premier choix (voir notre test du jeu de course automobile). Cela tombe bien, car Amazon réduit encore le prix du pack PS4 Pro Gran Turismo.

Précédemment, le bundle en question avait déjà profité d’une première baisse pour afficher une tarification de 391,99 euros. Et bien le revendeur fait encore plus fort en rabaissant ce prix à 372,39 euros soit une nouvelle promotion à hauteur de 20 euros. En comparaison avec le tarif initial, cela représente même une ristourne de l’ordre de 67,60 euros. Dans ces conditions, difficile de ne pas craquer, n’est-ce pas ?

Téléchargez gratuitement nos applis : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)


Un commentaire sur Le pack PS4 Pro Gran Turismo baisse encore de tarif [Bonne affaire]

  1. Effectivement ça commence à devenir intéressant, pour ceux qui souhaiteraient jouer à GT Sport alors qu’ils n’ont pas encore la PS4. D’ailleurs on approche de Noël il est temps de faire vos listes 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *