Switch

Un Pad Super Nintendo pour la console hybride Switch


Une manette SNES pour la Switch, cela vous dit ? Et bien 8Bitdo réalise votre rêve ! Surfant sur la vague du succès de la Super Nintendo Mini, ce fabricant a eu l’idée de proposer aux gamers un pad dans l’aire du temps. La 8Bitdo SFC30 Pro Manette Bluetooth pour Switch dispose par ailleurs de deux sticks analogiques.

Switch : un pad à la gloire de la Super Nes

Evidemment, avec les progrès réalisés en matière de hardware, une simple manette Super Nintendo pourrait s’avérer restrictive selon les jeux parcourus. Dans cette optique, 8Bitdo a conçu une manette Super Nes s’inspirant très largement du modèle original, tout en y ajoutant deux indispensables sticks analogiques. Mais ce n’est pas tout puisque, sous les boutons « L » et « R » ont été ajouté des touches « L1 » et « R2 ».  Voilà qui se prêtera à merveille à une partie d’ Utra Street Fighter II : the final challengers, par exemple. Tarif, 44,99 euros. Sortie prévue le 27 octobre prochain, réservations possibles.

Switch : une manette pour les fans de la pomme

Autre produit original proposé par le même fabricant, toujours compatible avec la Nintendo Switch, la 8Bitdo AP40 Pro Manette édition Limité. Une manette qui devrait ravir les aficionados de la marque à la pomme (Apple, pour ne pas la citer…) puisque reprenant le code couleur originel de la firme de Cupertino. Proposé au tarif de 69,99 euros, cet accessoire est actuellement en précommande. Compatible également avec Mac OS X, Windows 7, PlayStation 3 et Wii U. Date de sortie prévue au 27 octobre 2017, soit pile pour le jour du lancement de Super Mario Odyssey !

Téléchargez gratuitement notre appli sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)