panzer dragoon Jeux Vidéo

Panzer Dragoon Remake annoncé sur Google Stadia !


Au final, l’exclusivité Nintendo Switch n’aura pas été bien longue à sauter ! En effet, Panzer Dragoon Remake vient d’être confirmé sur Google Stadia également.En plus de la version Steam, déjà annoncée. Pour mémoire, cette revisite se penchera sur le premier opus de la série vidéoludique bien connue des ex-possesseurs de consoles SEGA. Et c’est Megapixel Studio qui se charge du développement su soft alors que Forever Entertainment s’occupera de l’édition. Place à l’extrait du communiqué officiel.

Une nouvelle version remasterisée de Panzer Dragoon, fidèle au jeu original, avec des graphismes et des contrôles améliorés correspondant aux standards des jeux modernes ! Sur une planète lointaine et isolée, les joueurs feront la rencontre de deux anciens dragons. Équipés d’une arme mortelle issue du passé et guidés par un dragon bleu en armure, les joueurs devront accomplir leur destinée en empêchant le Dragon Prototype d’atteindre la Tour, ou mourir en essayant.

Panzer Dragoon, les caractéristiques :

  • Progressez à travers sept niveaux incroyablement réalistes, allant de villes tropicales au bord de l’océan à de complexes ruines souterraines.
  • Affrontez le Dragon Prototype et ses maléfiques libellules géantes, ses effrayantes guêpes de taille humaine, ses vers de sable géants et de mortels cuirassés volants.
  • Attaquez vos ennemis de toutes parts avec rapidité et sans aucune pitié grâce à des contrôles 360 degrés améliorés et un ciblage verrouillé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *