panzer dragoon Switch

Panzer Dragoon aura sa version boite et une sortie sur Steam


Ce sont les deux informations de la semaine, concernant le remake de Panzer Dragoon. Pour mémoire, le développement du jeu avait été annoncé voilà quelques mois, via un événement Nintendo Direct. Ce qui semblait indiquer que le soft serait une exclusivité Nintendo Switch. Ce qui sera partiellement le cas. Car, si les Playstation 4 et Xbox One ne profiteront pas de ce retour, une sortie sur PC sera bel et bien au programme.

Panzer Dragoon pond ses oeufs aussi sur Steam

L’éditeur de Panzer Dragoon a donc décidé de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même panier. En effet, en plus de la sortie du jeu de tir sur Switch, une version Steam sera proposée aux joueurs. Information partagée officiellement sur Twitter sachant que le jeu est déjà listé sur le site officiel de steam. Place au Tweet en question :

Par ailleurs, un doute subsistait sur la version Nintendo Switch, quand à sa disponibilité physique. Inquiétudes effacées puisque la sortie du jeu sur format physique a été confirmée. En plus de l’arrivée sur l’eShop de la console hybride de Big N. Pour mémoire, cette version revisitée de cet excellent jeu de shoot est en développement chez MegaPixel Studio tandis que Forever Entertainment se chargera de l’édition. La sortie est toujours prévue d’ici la fin de l’année, sur Switch tout du moins.

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *