Sony PS4

Paris Games Week 2017 : Dragon Ball Fighter Z sera du voyage !


Vous pleurez encore toutes les larmes de votre corps car vous n’avez pas eu la chance de goûter à la bêta de Dragon Ball Fighter Z ?? Rassurez-vous, Bandai Namco va vous offrir une occasion de mettre, enfin, la main sur le jeu de baston ! Car l’un des jeux les plus attendus en France sera jouable sur la prochaine Paris Games Week 2017, porte de Versailles, début novembre.

San Goku va dynamiter la PGW 17 !

Du 1er au 5 novembre prochains, Paris et la France vont faire la fête aux jeux vidéo ! Un peu avant les fêtes de fin d’année, le salon Paris Games Week permettra, en effet, aux gamers de tester les nouveautés à venir. Mais pas uniquement les jeux attendus encore cette année. Car Bandai Namco France vient d’annoncer que le très fantasmé (et le mot est faible…) Dragon Ball Fighter Z sera du voyage et accessible au public. Un argument à lui seul pour faire le déplacement Porte de Versailles, n’est-ce pas !?

PGW 17 : du lourd pendant la conférence Sony Playstation !

Evidemment, le jeu de baston en question sera présenté sur le stand de l’éditeur Bandai Namco. Concernant les horaires, la PGW 17 va ouvrir ses portes le mercredi 1er novembre jusqu’au dimanche 5 novembre 2017. Et pour les fanas de Dragon Ball Z, nous vous invitons à jeter un oeil à notre preview de Dragon Ball Fighter Z, réalisée suite à notre participation à la bêta.

Pour le reste, nous vous donnons rendez-vous à la Paris Games Week, événement que nous allons couvrir pour vous. A cette fin, n’hésitez pas à télécharger gratuitement nos applis. De la sorte, vous serez informés au plus vite pendant le déroulement du salon : sur Google Play (Android) ou App Store (iOS)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.