Sony PS4

Pas de PS5 sur l’E3 2019 car Sony va snober l’événement !


Cela ne s’était jamais produit depuis que Sony est entré dans l’activité vidéoludique…Pour la première fois, donc, la firme japonaise n’assistera pas à l’E3 de Los Angeles.
Un nouveau désaveu pour le plus grand salon du jeu vidéo au monde, dont l’attrait ne cesse de chuter avec le désintérêt d’acteurs majeurs, tels Nintendo, qui n’y effectue plus de conférence comme par le passé.

La Sony PS5 en 2020 ?

C’est officiel, il n’y aura pas de conférence Sony Playstation sur l’E3 2019 de Los Angeles. Cela signifie, aussi et surtout, que la PS5 tant attendue n’y sera pas présentée. En clair, la nouvelle console de Sony ne sortirait pas l’an prochain mais bien en 2020, à partir du mois de septembre. Grosse déception pour les gamers qui l’attendaient avec impatience…

« Au fur et à mesure que l’industrie évolue, Sony Interactive Entertainment cherche des nouveaux moyens d’impliquer la communauté. Les fans PlayStation comptent beaucoup pour nous, et nous souhaitons toujours innover, penser différemment et expérimenter des façons inédites de satisfaire les joueurs« .

« C’est la raison pour laquelle nous avons décidé de ne pas participer à l’E3 2019. Actuellement, nous étudions des manières à la fois nouvelles et familières pour répondre aux attentes de notre communauté en 2019, et nous sommes impatients de vous faire part de nos plans. Nous étudions l’ensemble de nos événements et réfléchissons à la manière dont nous pouvons nous adresser encore plus directement à nos fans, afin de continuer à les impressionner. Le timing du PlayStation Experience 2018 et de l’E3 2019 ne le permettait pas. Mais beaucoup de choses excitantes sont prévues, et nous espérons pouvoir les partager bientôt. (Jennifer Clark, vice-président de la communication chez SIE) »

Une information en provenance de GameInformer, reprise rapidement par VG Charts, la nuit dernière.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *