sony ps5 Sony PS5

PS5 : Sony tease « les plus grandes différences n’ont pas encore été annoncées »


La présentation complète de la nouvelle Sony PS5 sera très certainement l’événement le plus attendu de l’année (en dehors de sa sortie en magasin), de par le monde. Mais en attendant, il va falloir nous contenter des déclarations et autres teasers des cadres de la marque nippone. Et avec ces quelques mots, Jim Ryan vient clairement d’attiser notre curiosité !

La PS5 va-t-elle aller aussi loin que la Switch ?

« Chaque fois qu’une nouvelle console est lancée, le processeur et les graphismes s’améliorent. C’est séduisant, bien sûr, mais nous devons également avoir des appels spéciaux. Nous avons déjà confirmé l’utilisation d’un disque SSD. Le fait d’avoir des temps de chargement qui ne sont presque rien est un changement majeur « , a déclaré Ryan.

« L’audio 3D et le support de rétroaction haptique du contrôleur sont également des choses qui, lorsque vous les essayez, vous serez surpris de l’ampleur du changement. Même en jouant simplement au jeu de course Gran Turismo Sport avec un contrôleur PlayStation 5, c’est complètement différent. Bien qu’il fonctionne bien avec le contrôleur précédent, il n’y a pas de retour possible après avoir expérimenté ce mode de jeu via le contrôle haptique et jouer en utilisant les déclencheurs adaptatifs« , poursuit-il, avant de tailler dans le vif du sujet :

« Mais vous savez. Il y a encore plus d’éléments uniques pour la PlayStation 5 à venir qui la séparent des consoles précédentes. Les » plus grandes différences « n’ont pas encore été annoncées« , termine-t-il.

Et avec cette seule dernière phrase, l’intéressé a habilement suscité l’attention de nombre de joueurs. Quelles peuvent bien être ces nouveautés, à priori inédites, dont disposera la Playstation 5 ? Devons-nous nous attendre à quelque chose d’aussi novateur que ce qu’avait réalisé Nintendo avec la Switch ? Ou alors, une nouvelle ouverture, encore plus large, sur le multimédia ? C’est terrible, mais pour l’heure, nous restons le bec dans l’eau. Restez connectés…

source


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *