pat patrouille Switch

Pat Patrouille : la grande aventure en jeux vidéo sur consoles et PC


Comment !? Vous n’êtes pas sensible au dessin-animé  Pat Patrouille !? Vous non mais vos enfants, certainement, oui ! Et ces chères têtes blondes vont réclameront très probablement, au moment des fêtes de fin d’année, le jeu vidéo. En effet, Bandai Namco annonce la disponibilité effective de l’adaptation vidéoludique de la série animée sur PC et consoles.

La Pat Patrouille face à une météorite !

Pat’ Patrouille – La Super Patrouille Sauve la Grande Vallée est donc disponible dès maintenant sur PC, Nintendo Switch, Playstation 4 et Xbox One. Concrètement, ce titre édité par Bandai Namco invite les jeunes joueurs à remettre de l’ordre en ville, après qu’une météorite se soit écrasée. Ce sont ainsi 13 missions et 4 mini-jeux qui s’enchaîneront, avec la perspective d’incarner l’un des super-chiots, chacun disposant de capacités propres. De plus, un mode coopératif offre le loisir de joueur à plusieurs.

« Ce fut une joie de revenir dans l’univers de Pat’ Patrouille et de créer un tout nouveau jeu qui permet de jouer en famille » a déclaré Terry Malham, PDG de Outright Games. « Notre précédent jeu Pat’ Patrouille est toujours l’un des plus populaires et avec ce nouveau titre, nous avons voulu offrir une nouvelle et grande expérience interactive aux enfants d’âge préscolaire. Ses missions pleines d’action, ses puzzles, son mode coopératif et ses super-pouvoirs, font de Pat’ Patrouille – La Super Patrouille Sauve la Grande Vallée un jeu que les fans apprécieront vraiment« .

Le jeu est disponible sur tous les supports dès à présent, juste ici. Place à la bande annonce officielle.