pax Sony PS4

PAX EAST 2020 : Insurgency Sandstorm doté d’une date


Déjà disponible sur PC depuis près de deux ans, Insurgency: Sandstorm va faire un passage sur consoles Playstation 4 et Xbox One. Et à l’occasion du PAX EAST 2020, l’éditeur Focus Home Interactive a dévoilé la date de sortie du FPS en question. De plus, un trailer inédit vient d’être diffusé.

Insurgency: Sandstorm jouable au PAX

Le 25 août prochain, Insurgency: Sandstorm sera donc disponible sur les consoles PS4 et Xbox One. Sans doute encouragés par les 1 million de ventes enregistrées sur PC, les responsables de Focus Home Interactive ont jugé bon de recycler leur jeu de tir tactique dont le contexte de guerre moderne devrait, effectivement, « faire mouche » sur consoles. Et c’est le studio New World Interactive qui est aux manettes de ce portage.

« Le marché des consoles est depuis longtemps dans l’attente d’un shooter moderne tactique et exigeant. Y apporter notre franchise à succès, qui a fait ses armes sur PC, est une étape importante dans l’évolution de notre studio. Nous sommes donc ravis de proposer notre vision du FPS tactique pour la première fois sur consoles. » déclare Keith Warner, président du studio New World Interactive.

Jouable sur le PAX 2020, le soft fera l’objet de révélation supplémentaires prochainement, indique le communiqué officiel.

  • Coopérez dans d’intenses modes de jeu en équipe
  • Affrontez-vous dans des matchs PvP effrénés
  • Une immersion totale grâce à une balistique réaliste et un incroyable souci du détail
  • Personnalisez entièrement vos armes et votre personnage
  • Un design audio incroyable incluant un chat vocal positionnel