Nintendo

Persona Q2: New Cinema Labyrinth : un trailer pour un pot-pourri de la série


Si vous aimez la saga des Persona, il y a des chances pour que vous attendiez Persona Q2: New Cinema Labyrinth avec impatience. Et on vous donne aujourd’hui de quoi patienter.

Persona 3+4+5 je retiens 2

Persona Q2: New Cinema Labyrinth est un opus réservé à la 3DS (comme quoi il y a encore des jeux qui sortent n’en déplaise aux mauvaises langues)  qui paraîtra le 4 juin prochain. Vous vous demandez sûrement pourquoi le titre fait allusion à un pot-pourri. C’est bien simple, ce jeu regroupe les protagonistes de plusieurs jeux de la saga : on a les Voleurs Fantômes de Persona 5, Joker, le S.E.E.S. de Persona 3, l’Investigation Team de Persona 4… Bref, du beau monde pour un monde de labyrinthes délirant où se multiplient les références aux classiques.

Le titre est un dungeon crawler donc, où vous allez traverser des donjons qui parodient des films bien connus du public. Bien sûr tout ça ne se fait pas pour le plaisir d’étaler des références à tout va, il y a un mystère à résoudre autour du personnage d’Hikari et il va falloir trouver une solution pour s’échapper de ce joyeux bazar. Ce Persona Q2 nous livre aujourd’hui quelques images ainsi qu’une vidéo pour nous faire patienter jusqu’à sa sortie, prévue donc le 4 juin 2019 sur 3DS.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *